Aller au contenu principal

Actualités

Les 3ème au rucher école du syndicat apicole de Voiron !

Dans le cadre des EPI, les élèves de 3ème ont été sensibilisés à la production de miel mais également à sa vente pendant plusieurs semaines. Après…

Mobilité BTSa Canada 2022

Six apprentis en première et deuxième année de BTSa technico-commercial, spécialisation produits alimentaires et boissons, ont pu participer à une…

Rencontre avec la troupe de théâtre de l'ARIST-CREARC à Gières

Le 14 avril, les élèves de 2nde SAPAT sont allés rencontrer la troupe de théâtre de l'ARIST-CREARC à Gières composée de comédiens déficients…

Sortie au Parc Naturel de Chartreuse : quels enjeux touristiques sur le territoire de Chartreuse ?"

Le 7 avril, les 2nde SAPAT sont allés à St Pierre de Chartreuse, rencontrer la chargée du tourisme du PNR avec qui ils ont pu échanger autour des…

Journée des droits des femmes à La Martellière

Cette année ce sont les 1ere CV et les 1ere SAPAT qui se sont investis pour faire de cette journée un moment fort de la vie de l'établissement et de…

Deux apprentis BTSa TC ont prêtés main-forte aux producteurs de lait isérois !

L'association Plein lait Yeux, créatrice de la 1ere brique de lait 100% Isère lancée en ce début d'année organise des opérations dans les magasins.

Projet Cultures Urbaines avec les 1ere CV.

Ce matin, ateliers danse hip hop et musique assistée par ordinateur au Conservatoire de Voiron avec Martin Belle, musicien et Abdou N’Gom, danseur et…

Projet des BTSa TC 1ère année: Marché des producteurs locaux.

Dans le cadre du module projet, les BTsa doivent construire un projet commercial de A à Z !

 

Défi "On peut mieux faire: Recette de la Martoch en vidéo !"

Nous vous l'avions annoncé, voici une petite vidéo tuto pour réaliser "le crumble de courges aux noix du lycée"! Un grand bravo aux éco-chefs du lycée…

Do « eat » yourself. Je cuisine local ! DÉFI RELEVÉ !

Ce jeudi soir après les cours, plusieurs élèves se sont réunis au pole service pour relever 🥁 le DÉFI n°4. le DÉFI n°4 "On peut mieux faire : Do « eat…